Cette page FAQ s’adresse aux clients ayant souscrit à un abonnement Scarlet avant le 12/07/2023. Si vous êtes devenu client à partir du 12/07/2023 inclus, veuillez consulter cette FAQ.
Comment commander un décodeur supplémentaire ?
Pour pouvoir regarder vos chaines sur votre télévision, vous avez besoin d’un décodeur. Si vous voulez raccorder une deuxième télévision, vous aurez besoin d’un décodeur supplémentaire.
Le prix du premier décodeur est compris dans votre abonnement, et un décodeur supplémentaire coûte 4 euros par mois.
Comment commander un décodeur supplémentaire ?
- Connectez-vous à mon.scarlet.
- Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
- Dans la rubrique TV digitale, cliquez sur le bouton Décodeur TV supplémentaire.
- Ajoutez le décodeur supplémentaire et cliquez sur Suivant.
- Suivez les étapes pour finaliser votre commande.
- Vous n'avez plus qu'à fixer une date pour la venue du technicien. Si vous ne pouvez pas choisir de date pour l'instant, cliquez sur le bouton Demander à être rappelé ou alors visitez l'onglet Rendez-vous de votre espace client lorsque vous êtes prêt à planifier une date.
Puis-je opter pour une solution sans fil ?
Un décodeur nécessite d'être raccordé à votre modem. Si vous ne voulez pas de câble entre votre décodeur et votre modem, vous pouvez opter pour une de nos solutions sans fil. Ces solutions sont payantes mais leur installation est gratuite. Notre technicien prévoira le matériel nécessaire si vous choisissez l'une de ces options.
Ai-je besoin d'une solution sans fil pour raccorder un décodeur supplémentaire ?
Quelles sont les solutions sans fil existantes ?
Combien de TV puis-je connecter ?