Cette page FAQ s’adresse aux clients ayant souscrit à un abonnement Scarlet avant le 12/07/2023. Si vous êtes devenu client à partir du 12/07/2023 inclus, veuillez consulter cette FAQ.

J'ai oublié l'adresse e-mail que j'utilisais pour m'identifier à mon.scarlet

L'adresse e-mail qui vous sert de nom d'utilisateur pour mon.scarlet se trouve sur la 3e page de votre facture.
Where_username_Fr.png

Vous n'avez pas de facture sous la main ?

Si vous ne connaissez plus l'adresse e-mail que vous aviez choisie pour vous identifier à votre espace client mon.scarlet, veuillez vérifier dans vos boîtes mails si vous n'avez pas reçu un e-mail d'activation de la part de Scarlet. Si vous retrouvez un tel e-mail, c'est que votre adresse e-mail est votre identifiant.
Votre identifiant est également repris sur chaque e-mail que vous recevez de la part de Scarlet.

Si vous ne parvenez toujours pas à retrouver votre adresse e-mail, prenez contact avec notre service clientèleNouvelle fenêtre .