Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Je vais déménager. Que faire ?

  • Connectez-vous à MyScarlet.
  • Descendez jusqu'au produit que vous souhaitez déménager et cliquez sur Paramètres.
    Paramètres
  • Cliquez sur Déménager.
    Déménager
  • Précisez s'il s'agit d'une maison ou d'un appartement et introduisez votre nouvelle adresse.
    Maison ou appartement
  • Cliquez sur l'onglet Rendez-vous après que votre demande ait été validée.
    Rendez-vous
  • Cliquez sur Fixez un rendez-vous et selectionnez la date qui vous convient.
    Fixez rendez-vous
  • Vous ne savez pas encore exactement quand vous allez déménager ? Cliquez alors sur Demander à être rappelé.
    Demande rappel

Attention : lorsque vous déménagez, il est important d'également modifier votre adresse de facturationNouvelle fenêtre .