Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Pourquoi les appels vers des numéros fixes en Belgique me sont-ils facturés ?

Par défaut, les appels pendant les heures pleines sont payants. Les heures pleines sont les heures comprises entre 8 et 16 heures du lundi au vendredi.

Pour pouvoir appeler gratuitement en heures pleines de façon illimitée, vous devez activer l'option Téléphonie gratuite en heures pleines.

Comment activer l'option "Téléphonie gratuite en heures pleines" ?
  • Connectez-vous à MyScarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
  • Cliquez sur la rubrique Téléphonie fixe.
  • Cliquez sur le bouton Options téléphonie.
    Why_charged_calls_belgium1_FR
  • Dans la page qui s'ouvre, sélectionnez l'option Téléphonie gratuite en heures pleines et cliquez sur Suivant. L'option Téléphonie gratuite en heures creuses sera alors remplacée.
    Why_charged_calls_belgium2_FR
  • Finalisez ensuite les étapes de votre commande. L'option sera active dans les 2 heures.

Où puis-je trouver le détail des consommations d'une facture ?Nouvelle fenêtre