Voir tous les guides

TV digitale Scarlet

Guide d'utilisation

Avant de commencer

Ma TV Box

Découvrez nos démos grâce à la touche
de la télécommande.

Le menu

I v5 remote d pad
Pour naviguer dans le menu.
I v5 remote ok
Pour valider votre choix.
Des accès directs
Scarlet New UI FR 00 11 59 40 Still059 Header
  • ma bibliothèque : vos enregistrements, programmations et locations en cours.
  • télévision : la TV en direct.
  • shop : pour louer du contenu.
  • : les réglages et les informations sur votre compte.
2 niveaux dans le menu principal
Niveau supérieur (images)
Accédez directement au contenu de votre choix en naviguant de gauche à droite sur les images.
Niveau Superieur
Pour passer de l'un à l'autre, utilisez les touches
Niveau inférieur (textes)
Accès aux différents menus et rubriques détaillés
Niveau Inferieur

Signification des symboles

Picto Donner Evalutation
Donner une évaluation (note)
Picto Rappel
Rappel
Picto Age
Catégories d’âge
Picto Controle Parental
Contrôle parental
Picto HD
HD/3D
Picto TV Replay Non Dispo
Programme non disponible via TV Replay ou TV Replay+ une fois entièrement diffusé
Picto TV Replay
Programme disponible avec TV Replay ou TV Replay+
Picto Film Programme
Film/programme acheté dans le catalogue à la demande
Picto Enregistrement Progamme
Enregistrement programmé
I proximus tv recording
Enregistrement en cours
Picto Enregistrement Termine
Enregistrement terminé
Picto Enregistrement Partiel
Enregistrement partiel
Picto Conflit Enregistrement
Conflit d’enregistrement, l’enregistrement ne peut pas continuer
Picto Enregistrement Echoue
L’enregistrement a échoué
Picto Enregistrement Protege
Enregistrement protégé contre l’effacement
Picto Enregistrement Plusieurs Versions
Enregistrements en série ou films à la demande ayant plusieurs versions

Listes des chaînes TV

Consultez la liste des chaines TV disponibles dans votre région pour la diffusion en direct sur https://www.scarlet.be/fr/tv-digitale/

Vous souhaitez déterminer vous-même l'emplacement de vos chaînes favorites ?

Appuyez sur :
numérotation des chaînes

Gérer les sous-titres

Vous êtes malentendant ou vous ne comprenez pas tout dans un programme ?
Les sous-titres peuvent vous aider. Ils sont disponibles pour certains programmes sur certaines chaînes.

Deux possibilités :

Pour toutes les chaines
préférenceslangues parlées et sous-titres
Sélectionnez une langue, puis validez-la.

Les sous-titres apparaîtront sur tous les programmes en direct, mais aussi en TV replay et
vos enregistrements (si disponibles).
Pour une seule chaîne
Lorsque vous regardez un programme, appuyez sur :

sous-titres ou langues parlées et sous-titres
Si vous ne voyez aucune de ces options, cela signifie qu'il n'y a pas de sous-titres disponibles pour ce programme sur cette chaîne.

Si vous activez les sous-titres sur une chaîne particulière, ils auront la priorité sur les "sous-titres pour toutes les chaînes" (que vous avez sélectionnés via
).

Gérer l'audiodescription

La "description audio"
est une voix off expliquant aux aveugles et malvoyants ce qu’il se passe à l'écran en plus des voix et des sons normaux du programme.
Les programmes pour lesquels la "description audio" sont identifiés par le symbole


Vous pouvez gérer l’audiodescription :
pour toutes les chaînes
préférenceslangues parlées et sous-titres
Faites votre choix et confirmez.

Vous recevrez la description audio tant pour les émissions en direct que pour les
enregistrements et les programmes en TV Replay (si disponible).
pour une chaîne spécifique
Pendant que vous regardez un programme, appuyez sur :
langues parlées et sous-titreslangue audio
Si vous ne voyez aucune de ces options, il n’y a pas de description audio disponible pour ce
programme sur cette chaîne.
Si vous activez la description audio pour une chaîne spécifique, elle aura la priorité sur la
«description audio pour toutes les chaînes» (que vous avez sélectionnée via
)

Enregistrer un programme

I v5 remote record
À l’aide de cette touche, vous pouvez à tout moment enregistrer le programme que vous visionnez.
Programmer un enregistrement via le guide TV
Dans le guide TV, sélectionnez le programme à enregistrer, appuyer sur
et suivez la procédure à l'écran.
Gérez vos enregistrements programmés via :

ma bibliothèquemes programmations
Les enregistrements commencent d’office 5 minutes avant le début du programme et se terminent 30 minutes après la fin. Vous ne pouvez pas modifier ce réglage.
Retrouver vos enregistrements
ma bibliothèquemes films, séries et TVenregistrements
Vos enregistrements restent disponibles 60 jours. Si vous voulez les conserver plus longtemps (juqu’à 50 h d’enregistrements, 3 ans maximum), rendez-vous dans la liste des enregistrements, sélectionnez le programme souhaité et faites votre choix.
Modifier les paramètres d’enregistrement
préférencesenregistrements
Résoudre les conflits d’enregistrement
Résoudre un conflit d’enregistrement lors d’une programmation ou à tout moment via :

ma bibliothèquemes programmationsconflits d’enregistrements
Si vous ne résolvez pas le conflit, seul le premier enregistrement programmé sera conservé.

Louer un film, une série ou un programme TV

Via le shop, sélectionnez ce que vous souhaitez regarder, appuyez sur
et suivez la procédure à l’écran.
Pour acheter du contenu, vous devrez introduire votre code PIN d’achat. Par défaut, votre code est 1234 (sauf si vous l’avez déjà modifié).

Pour les films, vous pouvez utiliser différents filtres pour trouver plus rapidement ce que vous
cherchez.

Vous pouvez modifier la langue du shop (en français ou en néerlandais) via :
>
> préférences > langue du shop

Pour activer une option TV Entertainment, Kids ou Foot, rendez-vous dans :
> shop > activer une option

Écouter la radio

Via le shop, sélectionnez ce que vous souhaitez regarder, appuyez sur

Codes PIN

Il existe deux codes PIN, l’un pour les achats sur le shop, l’autre pour le contrôle parental. Par défaut, vos deux codes sont 1234.

Pour les modifier ou les désactiver :
systèmesécurité et vie privée gestion des codes PIN

Oublié votre code PIN ? Appelez le 02 275 27 27
Scarlet New UI FR 00 06 07 03 Still039

Contrôle parental

L’accès à certains contenus est limité par défaut selon quelques paramètres. Si vous voulez modifier, désactiver ou réactiver ces paramètres :
systèmecontrôle parental
Vous devrez introduire un code PIN parental pour valider toute modification et pour accéder à du contenu bloqué. Par défaut, le code PIN parental est 1234 (sauf si vous l’avez modifié).
Scarlet New UI FR 00 05 48 26 Still036

Est-ce que ce guide vous a été utile ?

Merci pour votre avis !

Avez-vous des idées à nous suggérer ? Qu'avez-vous apprécié ?

Nous en sommes désolés !
Votre avis compte pour nous !

Que cherchez-vous ?

Votre avis a été transmis à nos équipes.


Vous souhaitez conserver une copie ?

Télécharger ce guide (1.29 Mo)