Tout savoir sur votre adresse e-mail et le webmail
Configuration de votre boîte e-mail
- Comment puis-je configurer mon adresse e-mail sur un autre appareil ?
Visitez notre guide détaillé afin de configurer votre adresse e-mail sur votre GSM ou sur votre PC . - Comment consulter mes e-mails ?
La manière la plus simple pour consulter vos e-mails et de vous connecter au webmail de Scarlet . - Comment modifier mon mot de passe ?
Voici les étapes à suivre pour modifier le mot de passe de votre mailbox .
Problèmes avec votre boîte e-mail
- Vous n’avez plus accès à vos e-mails ?
Votre e-mail peut être temporairement désactivé si nous détectons que vous envoyez énormément de spams. Pour régler ce problème, vous devez généralement créer un nouveau mot de passe . - Des problèmes avec le spam ?
Lisez nos conseils pour savoir comment gérer le spam .
Résiliation de votre e-mail
Si vous résilier votre abonnement Scarlet, vos identifiants restent valables et vous pouvez continuer à utiliser votre adresse e-mail pendant 18 mois.
Vous souhaitez continuer à bénéficier de votre adresse e-mail au-delà de ce délai ? C’est possible ! Pour le moment aucune action de votre part n’est requise et cette possibilité vous est offerte sans coût supplémentaire. Cependant, nous nous réservons le droit de vous demandez si vous souhaitez continuer de bénéficier de cette facilité et de facturer des frais pour cette extension.
Vous recevrez un e-mail au moins 3 mois à l’avance si nous décidons de facturer l’accès prolongé à votre adresse e-mail.