Cette page FAQ s’adresse aux clients ayant souscrit à un abonnement Scarlet avant le 12/07/2023. Si vous êtes devenu client à partir du 12/07/2023 inclus, veuillez consulter cette FAQ.
Comment puis-je transférer mes e-mails vers une autre adresse e-mail ?
- Connectez-vous à mon.scarlet.
- Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
- Cliquez ensuite sur le bouton Paramètres.

Au bas de la page, vous trouverez l'aperçu de toutes vos boites mail. Cliquez sur le bouton Modifier à côté de la boite mail sur laquelle vous voulez configurer une transfert d'e-mail.

Cliquez ensuite sur le bouton Modifier à côté de Transfert automatique.

Vous pouvez à présent configurer un transfert d'e-mail automatique pour une durée déterminée ou indéterminée. Vous pouvez également configurer jusqu'à 3 adresses mail vers lesquelles seront transférés vos e-mails.

Lorsque vous avez terminé avec la configuration, vous pouvez cliquer sur Mettre à jour.