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FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment introduire une plainte chez Scarlet ?

En tant que client, vous avez à tout moment la possibilité d’introduire une plainte lorsque notre service clientèle ne vous a pas apporté une réponse satisfaisante à votre question.

Comment introduire une plainte ?

  • Ouvrez le Formulaire de contact.
  • Dans Raison de contact, sélectionnez 'Autre'.
  • Mentionnez votre numéro de client (ainsi que les champs obligatoire).
  • Inscrivez 'Plainte' en première ligne.

Veillez également à ajouter un maximum d’informations dans le champ de texte libre «Question». Si nécessaire, vous pouvez également ajouter jusqu’à 3 pièces jointes. Lorsque nous recevons votre plainte, nous l’adressons directement au département compétent afin qu’une réponse vous soit envoyée.

Que faire si la réponse reçue ne me satisfait pas ?

Vous nous avez envoyé une plainte et vous n’êtes pas satisfait de la réponse obtenue ? Sachez qu’il existe différents services vers lesquelles vous pouvez vous tourner si votre plainte n’a pas été traitée à votre pleine satisfaction.

Le médiateur des télécommunications
Il s’agit du service de médiation pour les télécommunications. Le médiateur agira en tant qu'intermédiaire dans votre dossier. Ce service est gratuit et disponible pour les particuliers et les professionnels.

Online Dispute Resolution Platform
Il s’agit d’une plateforme européenne de règlement de litiges en ligne. Ce service peut être utilisé par tout le monde et est également gratuit.

Il est important de noter que ces services n’ont aucun lien avec notre service clientèle. En faisant appel à eux, vous devrez suivre l’avancement de votre dossier directement auprès d’eux.

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