Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Après mon inscription, j'ai reçu un courrier stipulant que mes données sont incomplètes. Que faire ?

Attention! Si vous avez reçu un tel courrier, la date de rendez-vous avec notre technicien choisie pendant l'inscription n'est plus valable.
Après vérification, il semble que certaines données reçues lors l'inscription ne sont pas correctes.

Vous devez à nouveau passer commande à l'aide de vos données officielles, telles que mentionnées sur votre carte d'identité :

  • Votre nom
  • Votre prénom
  • Votre adresse officielle
  • Votre date de naissance

Si vous vous êtes déjà réinscrit et que vous avez à nouveau reçu ce courrier, nous vous demandons d'envoyer une copie de la face avant de votre carte d'identité via notre formulaire de contactNouvelle fenêtre en indiquant votre numéro de client, le produit souhaité et votre numéro de téléphone.

Les documents valables sont les suivants :

  • La carte d'identité (électronique) belge
  • La carte E électronique (déclaration d'inscription)
  • La carte F électronique (carte de séjour d'un membre de la famille d'un ressortissant de l'Union européenne)
  • Le titre de séjour belge (permis de séjour)
  • Le passeport belge