Résilier votre abonnement

Veuillez remplir ce formulaire afin de résilier votre abonnement internet, TV, ligne fixe ou GSM.

Vos données personnelles

{{errorMessages.gender.required}} {{errorMessages.gender.pattern}}
{{errorMessages.FirstName.required}} {{errorMessages.FirstName.pattern}} {{errorMessages.FirstName.pattern}} {{errorMessages.FirstName.pattern}} {{errorMessages.FirstName}} {{errorMessages.FirstName.pattern}}
{{errorMessages.LastName.required}} {{errorMessages.LastName.pattern}} {{errorMessages.LastName.pattern}} {{errorMessages.LastName.pattern}} {{errorMessages.LastName}} {{errorMessages.LastName.pattern}}
{{errorMessages.email.required}} {{errorMessages.email.pattern}} Please match the e-mail address above {{errorMessages.email.pattern}} {{errorMessages.email.pattern}} {{errorMessages.email}} {{errorMessages.email.pattern}}
{{errorMessages.phoneNumber.required}} {{errorMessages.phoneNumber.pattern}} {{errorMessages.phoneNumber.pattern}} {{errorMessages.phoneNumber.pattern}} {{errorMessages.phoneNumber}} {{errorMessages.phoneNumber.pattern}}
{{errorMessages.lomKey}} The field is mandatory
Il se trouve sur votre facture ou décompte en haut à gauche, à côté du numéro du document {{errorMessages.CusI.required}} {{errorMessages.CusI.pattern}} {{errorMessages.CusI.pattern}} {{errorMessages.CusI.pattern}} {{errorMessages.CusI}} {{errorMessages.CusI.pattern}}
Raison principale
{{errorMessages.reason.required}}
{{errorMessages.other_reason.required}} {{errorMessages.other_reason.pattern}} {{errorMessages.other_reason.pattern}} {{errorMessages.other_reason.pattern}} {{errorMessages.other_reason}} {{errorMessages.other_reason.pattern}}
Veuillez spécifier les produits que vous voulez résilier
{{errorMessages.internet_cancel.required}} {{errorMessages.internet_cancel.pattern}}
{{errorMessages.internet1.required}} {{errorMessages.internet1.pattern}} {{errorMessages.internet1.pattern}} {{errorMessages.internet1.pattern}} {{errorMessages.internet1}} {{errorMessages.internet1.pattern}}
{{errorMessages.internet2.required}} {{errorMessages.internet2.pattern}} {{errorMessages.internet2.pattern}} {{errorMessages.internet2.pattern}} {{errorMessages.internet2}} {{errorMessages.internet2.pattern}}
{{errorMessages.internet3.required}} {{errorMessages.internet3.pattern}} {{errorMessages.internet3.pattern}} {{errorMessages.internet3.pattern}} {{errorMessages.internet3}} {{errorMessages.internet3.pattern}}
{{errorMessages.tv_cancel.required}} {{errorMessages.tv_cancel.pattern}}
{{errorMessages.tv_number.required}} {{errorMessages.tv_number.pattern}} {{errorMessages.tv_number.pattern}} {{errorMessages.tv_number.pattern}} {{errorMessages.tv_number}} {{errorMessages.tv_number.pattern}}

Gardez bien vos appareils, vous recevrez plus d’informations dans la lettre de confirmation que vous trouverez dans votre boîte aux lettres d’ici peu.

{{errorMessages.gsm_cancel.required}} {{errorMessages.gsm_cancel.pattern}}
{{errorMessages.gsm1.required}} {{errorMessages.gsm1.pattern}} {{errorMessages.gsm1.pattern}} {{errorMessages.gsm1.pattern}} {{errorMessages.gsm1}} {{errorMessages.gsm1.pattern}}
{{errorMessages.gsm2.required}} {{errorMessages.gsm2.pattern}} {{errorMessages.gsm2.pattern}} {{errorMessages.gsm2.pattern}} {{errorMessages.gsm2}} {{errorMessages.gsm2.pattern}}
{{errorMessages.gsm3.required}} {{errorMessages.gsm3.pattern}} {{errorMessages.gsm3.pattern}} {{errorMessages.gsm3.pattern}} {{errorMessages.gsm3}} {{errorMessages.gsm3.pattern}}
{{errorMessages.landline_cancel.required}} {{errorMessages.landline_cancel.pattern}}
{{errorMessages.landline1.required}} {{errorMessages.landline1.pattern}} {{errorMessages.landline1.pattern}} {{errorMessages.landline1.pattern}} {{errorMessages.landline1}} {{errorMessages.landline1.pattern}}
{{errorMessages.landline2.required}} {{errorMessages.landline2.pattern}} {{errorMessages.landline2.pattern}} {{errorMessages.landline2.pattern}} {{errorMessages.landline2}} {{errorMessages.landline2.pattern}}
{{errorMessages.landline3.required}} {{errorMessages.landline3.pattern}} {{errorMessages.landline3.pattern}} {{errorMessages.landline3.pattern}} {{errorMessages.landline3}} {{errorMessages.landline3.pattern}}
{{errorMessages.date_cancel.required}} {{errorMessages.date_cancel.pattern}} {{errorMessages.date_cancel.pattern}} {{errorMessages.date_cancel.pattern}} {{errorMessages.date_cancel}} {{errorMessages.date_cancel.pattern}}
{{errorMessages.remark.required}} {{errorMessages.remark.pattern}}

Attention : dans le cas malheureux du décès d'un proche, vous pouvez reprendre gratuitement tout ou partie de ses services Scarlet.

Nous traiterons votre demande endéans une semaine.

Veuillez patienter, vos données sont en cours de traitement...

loader