Cette page FAQ s’adresse aux clients ayant souscrit à un abonnement Scarlet avant le 12/07/2023. Si vous êtes devenu client à partir du 12/07/2023 inclus, veuillez consulter cette FAQ.
Suis-je prévenu lorsque je dépasse mon forfait mobile ?
Scarlet vous prévient par e-mail et par SMS lorsque vous atteignez les niveaux de consommations suivants avec votre abonnement mobile :
Scarlet Mobile Red
- Il ne vous reste que 60 minutes d'appel
- Vos minutes d'appel sont épuisées
- Il ne vous reste que 250 MB de surf
- Votre volume de surf est épuisé
- Vous avez dépassé votre forfait de 30 euros
- Vous avez dépassé votre forfait de 60 euros
Scarlet Mobile Hot
- Il ne vous reste que 500 MB de surf
- Votre volume de surf est épuisé
- Vous avez dépassé votre forfait de 30 euros
- Vous avez dépassé votre forfait de 60 euros
Scarlet Mobile Cherry
- Il ne vous reste que 60 minutes d’appel
- Vos minutes d’appel sont épuisées
- Il ne vous reste que 500 MB de surf
- Votre volume de surf est épuisé
- Vous avez dépassé votre forfait de 30 euros
- Vous avez dépassé votre forfait de 60 euros
Attention : ces alertes servent uniquement d'avertissement. Elles ne bloquent pas votre abonnement après dépassement. Si vous souhaitez mieux contrôler vos consommations, consultez nos conseils .
Vous souhaitez ne plus recevoir d'alerte par e-mail et/ou par SMS, ou vous voulez changer l'adresse e-mail et/ou le numéro de destination ?
- Connectez-vous à MyScarlet.
- Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'au produit pour lequel vous souhaitez configurer une alerte.
- Cliquez sur Paramètres.
- Cliquez sur le bouton Modifier dans la section Alertes consommation.
- Ici vous pouvez décocher les alertes par SMS, par e-mail ou les deux. Vous pouvez également modifier l'adresse e-mail et le numéro de destination des alertes.
Cliquez sur Sauvegarder pour enregistrer vos modifications.