Cette page FAQ s’adresse aux clients ayant souscrit à un abonnement Scarlet avant le 12/07/2023. Si vous êtes devenu client à partir du 12/07/2023 inclus, veuillez consulter cette FAQ.
Comment résilier un abonnement ?
- Connectez-vous à mon.scarlet.
- Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'au produit que vous souhaitez résilier.
- Cliquez sur le bouton Consulter ou signaler un problème.
- Cliquez sur Soulever une nouvelle question.
- Dans le menu déroulant, sélectionnez Résilier mon abonnement et entrez votre demande en indiquant :
- L'abonnement que vous souhaitez résilier.
- La date à laquelle vous souhaitez résilier votre abonnement.
- Un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous contacter au cas où plus d'informations sont nécessaires.
- Appuyez ensuite sur Ajouter pour envoyer votre demande. Vous recevrez une confirmation de votre résiliation.
Attention : Si vous souhaitez résilier plusieurs abonnements, veuillez répéter l’opération pour chaque produit.