FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment s'organise Scarlet face au Coronavirus

Suite aux premières phases de déconfinement, nous reprenons la plupart de nos activités de manière standard. Voici ce que cela implique concrètement pour vous.

Les centres d’appels

Nos agents restent à votre disposition toute la semaine de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h, au numéro suivant : 02 275 27 27

Nos techniciens

Ils feront le nécessaire pour que vous puissiez être et rester connecté en prenant toutes les mesures sanitaires de précaution nécessaires lors de leurs interventions.

L’expédition de document ou de matériel

Nous pouvons à nouveau vous envoyer les documents par la poste.

Les shops

Le shop Scarlet restera encore fermé. En ce qui concerne nos magasins partenaires, ceux-ci prennent d’eux-mêmes la décision d’une réouverture ou non. Il est donc préférable de passer un coup de fil avant de vous déplacer afin de vous assurer que le magasin soit bien ouvert.