Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Vous recevez bientôt la visite d'un technicien ?

Dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus, nous vous demandons de respecter certaines précautions :

  1. Si quelqu'un est malade : Si vous ou l'un de vos cohabitants êtes en quarantaine, veuillez nous appeler le plus rapidement possible au 02/275.27.27 afin que nous puissions fixer une autre date pour cette intervention.
  2. Assurez-vous que l'environnement de travail est accessible : Assurez-vous que la ou les pièces dans lesquelles notre technicien travaillera sont facilement accessibles. Cela signifie qu'il n'y a pas d'obstacles qui rendent le travail de notre technicien plus difficile. Il peut également avoir besoin d'accéder à l'endroit où votre ligne entre chez vous. Dans un appartement, cela se passe souvent dans la cave ou dans une autre pièce commune.
  3. Gardez vos distances : Tenez-vous à au moins 1,5 m de notre technicien. Ceci aussi bien pour votre sécurité que pour la sienne.
  4. Aérez pendant 30 minutes : Notre technicien vous enverra un SMS lorsqu'il est en route vers chez vous. Lorsque vous recevez ce SMS, veillez à bien aérer la ou les pièces dans lesquelles il devra travailler.

Si vous ne pouvez pas garantir le respect ces consignes, veuillez-nous en informer le plus rapidement possible au 02/275.27.27.