Bekijk deze pagina in het nederlands

Ce site Web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Consultez notre Cookie Policy pour plus d’informations.
Les cookies nécessaires contribuent à rendre le site web ou l’app utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ou l’app ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies c’est pourquoi ils ne pourront pas être refusés.

FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Quand commence la facturation après l'activation de mon abonnement Scarlet ?

La facturation commence dès que l'installation a été effectuée. Le mois suivant vous est immédiatement facturé selon la valeur de l'abonnement.

Si vous avez commandé un produit sans installation, la facturation commence dès l'activation de la ligne.

Attention ! Si vous avez commandé un périphérique supplémentaire pendant l'installation, celui-ci ne figure pas toujours sur la première facture. Il est donc possible qu'il soit repris dans l'une de vos factures suivantes.

Guide mon.scarlet.be

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?