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FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Qu'est-ce que le service limité et comment réactiver mes services complets ?

Si vous avez un solde impayé après le date limite de paiement d'une facture, vous recevrez un SMS* de notre part pour vous le rappeler. Les rappels suivants vous sont envoyés par voie postale et sont donc payants.

Si malgré nos rappels vous oubliez d'effectuer le paiement, votre abonnement se retrouve dans un état de service limité. Ce service limité signifie que :

  • Vous ne pouvez pas regarder la télé.
  • Votre vitesse de téléchargement est limitée à 3 Mbps.
  • Vous ne pouvez pas passer d'appels sortants. Les numéros d'urgence ainsi que le numéro de notre service à la clientèle restent cependant disponibles.

Pour résoudre ce problème, visitez votre espace client mon.scarlet et vérifiez quelle facture vous devez encore payer (cliquez ici pour plus d'infos). Vous avez plus d'une facture impayée ? Nous vous conseillons alors de payer chaque facture séparément avec la communication structurée correspondante. Ainsi la réactivation de vos services pourra se faire automatiquement et donc plus rapidement.

Attention : Cela peut prendre jusqu'à 5 jours au total pour que votre banque effectue le paiement et pour que celui-ci soit traité par nos systèmes. Nos employés ne peuvent pas accélérer ce processus. Pour éviter cet état de service limité à l'avenir, nous vous conseillons d'activer la domiciliation (cliquez ici pour plus d'infos).

* Seulement possible si vous avez entré votre numéro de portable comme numéro de contact. Vérifiez régulièrement si vos coordonnées sont toujours à jour sur mon.scarlet.

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