Bekijk deze pagina in het nederlands

Ce site Web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Consultez notre Cookie Policy pour plus d’informations.
Les cookies nécessaires contribuent à rendre le site web ou l’app utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ou l’app ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies c’est pourquoi ils ne pourront pas être refusés.

FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Où puis-je trouver mon numéro Easy Switch ?

Le numéro Easy Switch, c'est le numéro dont vous avez besoin pour changer facilement d'opérateur. En renseignant ce numéro lors de votre commande, vous n'aurez plus à résilier votre abonnement chez votre précédent opérateur. On s'en occupera pour vous.

Si vous cherchez le numéro Easy Switch d'un autre opérateur pour pouvoir passer chez Scarlet, vous trouverez ce numéro sur votre facture.

Chez Scarlet, vous pouvez retrouver ce numéro à 3 endroits différents :

  • Sur votre facture.
  • Sur la lettre de bienvenue que vous avez reçue au moment de votre inscription.
  • Sur mon.scarlet dans l'aperçu de votre produit fixe.
EasySwitch_FR

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?