Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Comment devenir client avec Easy Switch ?

Easy Switch permet le transfert automatique de services fixes (Internet, Téléphonie et TV) d'un opérateur à un autre. Ce transfert est basé sur une référence Easy Switch unique fournie par votre opérateur qui se trouve généralement sur la première page de votre facture ainsi que sur votre espace client (via le web ou votre application smartphone).
Attention : l'utilisation d'Easy Switch doit être demandée au moment de votre inscription. Il n'est pas possible de démarrer la procédure Easy Switch si votre demande est déjà enregistrée.

Comment introduire ma demande Easy Switch ?

Lorsque vous finalisez votre demande d'abonnement Scarlet, nous vous demandons si vous souhaitez utiliser Easy Switch pour changer d'opérateur.

Easy_Switch_FR

Si vous optez pour Easy Switch, vous devez renseigner :

  • Le nom de l'opérateur chez qui vous êtes actuellement
  • Votre numéro de client chez cet opérateur
  • Votre référence Easy Switch
  • Vos numéros fixes & mobiles que vous souhaitez éventuellement résilier

Vous pouvez également nous préciser le délai entre l'installation de votre produit Scarlet et la résiliation de votre produit chez votre ancien opérateur. Cliquez ensuite sur Sauvegarder & Suivant.

Nous en sommes désolés. Vous avez automatiquement droit à un remboursement de :

  • €30 si notre technicien n'est pas passé dans les délais convenus.
  • €10 /jour si vous n'avez pas pu accéder à l'internet, à la télévision ou au téléphone pendant plus d'un jour ouvrable à cause du changement d’opérateur via Easy Switch.

Vous avez également droit, à votre demande expresse, à une indemnité de €6 /jour pour l'activation tardive des services Scarlet. Pour ce faire, veuillez nous contacter.

Ces droits entrent en vigueur à partir d’octobre 2023.

Vous devez restituer vos modems et décodeurs à votre ancien opérateur.
Easy Switch ne vous dispense pas de payer les sommes éventuellement dues à votre ancien opérateur, telles que les factures encore ouvertes (et justifiées) ainsi que les éventuels frais qu’il peut réclamer en cas de résiliation anticipée du contrat, y compris la valeur résiduelle d’un appareil (offre conjointe).