Bekijk deze pagina in het nederlands

Ce site Web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Consultez notre Cookie Policy pour plus d’informations.
Les cookies nécessaires contribuent à rendre le site web ou l’app utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ou l’app ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies c’est pourquoi ils ne pourront pas être refusés.

FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Où puis-je trouver le mot de passe de ma mailbox ?

Le mot de passe de votre boite mail est disponible dans votre espace client. Si vous ne savez pas comment vous y connecter, visitez notre article FAQ Comment puis-je me connecter à mon.scarlet ?

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
  • Cliquez sur Paramètres.
Overview_Trio_simple_FR

Au bas de la page, vous trouverez l'aperçu de toutes vos boites mails. Cliquez sur le bouton Modifier à côté de la boite mail pour laquelle vous cherchez le mot de passe.

Overview_mailbox_FR

Vous pouvez à présent cliquer sur l'icône en forme d'oeil pour faire apparaitre votre mot de passe.

Mailbox_password_FR

Lorsque vous avez terminé, vous pouvez cliquer sur Retour.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?