Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Où puis-je trouver le détail des consommations d'une facture ?

  • Connectez-vous à MyScarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Factures et paiements.
  • Cliquez sur Consommation détaillée à côté de la facture dont vous souhaitez consulter la consommation.

Une page s'affiche avec toutes les consommations effectuées pendant la période de facturation sélectionnée.

Vous pouvez affiner votre recherche en complétant les champs suivants :

  • Appels : s'il est activé, ce filtre affiche tous les appels effectués via la ligne fixe ou le GSM.
  • SMS : s'il est activé, ce filtre affiche tous les SMS envoyés.
  • MMS : s'il est activé, ce filtre affiche tous les MMS envoyés.
  • Data : s'il est activé, ce filtre affiche les sessions de surf faites depuis votre GSM.
  • Autre : s'il est activé, ce filtre affiche les services premiums utilisés ainsi que les paiements mobiles effectués.

Que sont les services premium ?Nouvelle fenêtre

Que sont les paiements mobiles ?Nouvelle fenêtre

Comment interpréter ma facture ?Nouvelle fenêtre

Comment puis-je consulter ma consommation internet ?Nouvelle fenêtre