Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Je reçois un courrier de rappel. Que faire ?

Si vous payez par virement :

  • Payez les factures concernées le plus vite possible.
  • Si vous ne disposez pas des informations adéquates pour effectuer le paiement des factures concernées, surfez sur MyScarlet. Vous trouverez plus d'informations sur vos factures impayées dans l'onglet Factures et paiements.

Si vous payez par domiciliation :

  • Il est possible que votre domiciliation ne soit pas encore activée. Votre domiciliation est activée lorsque la mention selon laquelle vos factures sont payées par domiciliation figure sur votre facture.
  • Il est possible que votre compte n'ait pas pu être débité. Lorsque votre banque refuse le débit de votre compte, vous recevez un e-mail comprenant plus d'informations. Votre domiciliation peut alors être suspendue ou annulée.

Attention : si vous ignorez ce rappel, des frais administratifs de 10 euros vous seront facturés au rappel suivant.