Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

J'ai résilié mon abonnement, puis-je conserver mon adresse e-mail ?

Vous pouvez continuer à utiliser votre adresse e-mail gratuitement pendant 18 mois après la résiliation. Le nom d'utilisateur (login) et le mot de passe existants restent valables.
Vous souhaitez continuer à bénéficier de cette facilité au-delà de ces 18 mois ? Pas de souci, pour l'instant aucune action n'est requise et cela reste gratuit. À l'avenir, nous nous réservons le droit, conformément à la législation applicable, de :

  • vous demander si vous souhaitez continuer à utiliser ce service et
  • vous facturer des frais pour cette prolongation.

Dans ce cas, nous vous contacterons sur votre adresse e-mail Scarlet au moins 3 mois à l'avance et vous expliquerons les conditions de la prolongation.
Nous nous référons aussi au code de conduite défini par l'ISPA : Code de conduite pour ISPs - ISPA Belgium

Attention : l'accès à ces mailboxes ne peut se faire que via https://webmail.scarlet.be/fr/Nouvelle fenêtre et non plus via IMAP ou POP3.