Bekijk deze pagina in het nederlands

Ce site Web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Consultez notre Cookie Policy pour plus d’informations.
Les cookies nécessaires contribuent à rendre le site web ou l’app utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ou l’app ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies c’est pourquoi ils ne pourront pas être refusés.

FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Est-il indispensable de disposer d'un raccordement téléphonique existant ?

Pour l'enregistrement d'un abonnement Scarlet, vous ne devez pas nécessairement disposer d'un raccordement téléphonique existant.

S'il est constaté que vous ne disposez pas encore d'un raccordement téléphonique, des travaux supplémentaires seront nécessaires pour établir votre raccordement.

Des travaux supplémentaires sont nécessaires pour établir mon raccordement. Qu'est-ce que cela signifie ?

Si vous disposez déjà d'un raccordement téléphonique existant, votre abonnement Scarlet peut immédiatement être activé. À cet effet, votre raccordement téléphonique ne doit pas être actif auprès d'un autre opérateur.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?