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FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

En quoi consiste exactement l'installation du technicien ?

Le technicien passera chez vous pour activer votre raccordement dans le central téléphonique de votre quartier. Si c'est nécessaire ou s'il n'y en a pas encore, le technicien remplacera ou placera une prise téléphonique. Le modem est branché à cette prise téléphonique. Le modem est en principe configuré à distance mais, si nécessaire, le technicien le configurera manuellement.

Vous êtes client pour Internet ?

  • Si vous utilisez Internet sans fil, n'oubliez pas de demander au technicien de vous aider à configurer votre connexion sans fil.

Vous êtes client pour la téléphonie fixe ?

  • Si vous êtes un ancien client Proximus et que vous avez demandé le transfert de votre numéro actuel, ce transfert peut prendre quelques jours. nous résilions votre raccordement téléphonique auprès de Proximus après le transfert de votre numéro. Il est important que vous ne procédiez pas vous-même à cette résiliation. Vous devez résilier vous-même tous les autres produits auprès de Proximus après l'installation de votre raccordement Scarlet.
  • Si vous avez demandé un nouveau numéro ou si vous avez demandé le transfert de votre numéro actuel depuis un autre opérateur que Proximus, le raccordement téléphonique Scarlet est activé le jour même.

Vous êtes client pour la TV ?

  • N'oubliez pas de demander au technicien de vous aider à rendre votre télécommande universelle, afin que vous puissiez contrôler votre télévision à l'aide de celle-ci.
  • Si vous souhaitez avoir un 2e décodeur pour une 2e télévision, demandez-le directement pendant l'installation.
  • Pour effectuer le raccordement TV, il est nécessaire, dans certains cas, d'acheter une solution sans fil. Le technicien vous fournira de plus amples informations à ce sujet.
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