Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Des frais de rappel sont-ils imputés si je ne paie pas à temps ?

Des frais administratifs sont facturés lorsque vous n'effectuez pas le paiement dans le délai établi. Pour être dans les délais, le paiement doit être arrivé sur notre compte au plus tard à la date d'échéance. Vous recevez jusqu'à 4 rappels avant que vos services ne soient bloqués.

  • Premier rappel
    Un premier rappel est envoyé quelques jours après la date d'échéance de votre facture si le paiement n'a pas été reçu. Vous le recevez par SMS ainsi que par e-mail. Le premier rappel est gratuit.
  • Deuxième rappel
    Ce courrier demande le règlement impératif de vos factures impayées sous peine que des frais de rappel vous soient facturés. Ce rappel est également gratuit.
  • Troisième rappel
    Un troisième courrier de rappel est envoyé si vous ignorez le deuxième rappel et que le paiement n'a toujours pas été effectué. Ce courrier demande le règlement impératif de vos factures impayées sous peine de voir vos services bloqués. Celui-ci est envoyé par SMS, e-mail et par courrier postal. Des frais de rappel de 10 euro sont alors ajoutés à votre prochaine facture.
  • Quatrième rappel
    Un quatrième rappel est envoyé par SMS et par e-mail vous informant que vos services sont bloqués jusqu'à réception du paiement. Ce rappel est gratuit.
  • Cinquième rappel
    Le cinquième et dernier rappel vous informe que sans un paiement imminent, vos services seront très prochainement résiliés. Des frais de rappel de 10 euro sont alors ajoutés à votre crédit.