Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.
Comment redémarrer mon Wi-Fi Bridge ?
Redémarrez les Wi-Fi Bridges comme suit :
- Éteignez les Wi-Fi Bridges à l'aide du bouton marche/arrêt à l'arrière des appareils.
- Rallumez les Wi-Fi Bridges.
Le problème n'est pas résolu ?
- Vérifiez que les adaptateurs électriques sont correctement branchés aux Wi-Fi Bridges.
- Vérifiez que le câble entre le Wi-Fi Bridge et le modem (port TV1 ou TV2) est branché correctement.
- Vérifiez que le Wi-Fi Bridge qui se trouve près du modem est configuré sur Access Point à l'arrière.
- Vérifiez que le câble entre le Wi-Fi Bridge et le décodeur est branché correctement.
- Vérifiez que le Wi-Fi Bridge qui se trouve près du ou des décodeurs est configuré sur Station à l'arrière.
- Appuyez pendant 2 secondes sur le bouton WPS du Wi-Fi Bridge qui se trouve près du modem. Appuyez dans les 2 minutes suivantes sur le bouton WPS du ou des Wi-Fi Bridges qui se trouvent près du décodeur. Quelques minutes peuvent passer avant que les Wi-Fi Bridges établissent à nouveau une connexion entre eux.