Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Comment puis-je transférer mes e-mails vers une autre adresse e-mail ?

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
  • Cliquez ensuite sur le bouton Paramètres.
Overview_trio_simple_fr

Au bas de la page, vous trouverez l'aperçu de toutes vos boites mail. Cliquez sur le bouton Modifier à côté de la boite mail sur laquelle vous voulez configurer une transfert d'e-mail.

overview_mailbox_fr.png

Cliquez ensuite sur le bouton Modifier à côté de Transfert automatique.

 menu_mailbox_fr.png

Vous pouvez à présent configurer un transfert d'e-mail automatique pour une durée déterminée ou indéterminée. Vous pouvez également configurer jusqu'à 3 adresses mail vers lesquelles seront transférés vos e-mails.

Auto-forward_mailbox_FR.png

Lorsque vous avez terminé avec la configuration, vous pouvez cliquer sur Mettre à jour.