Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Comment puis-je envoyer un document d’identité à Scarlet ?

Vous souhaitez nous envoyer un document d’identité ? Faites-le directement depuis votre espace client !

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l’onglet Mon compte et descendez jusqu’à la partie Charger des documents.
    documentFR
  • Sélectionnez le type de document que vous souhaitez envoyer. Vous avez le choix entre :
    • Accord de l’administrateur de biens
    • Carte d’identité de l’administrateur de biens
    • Carte d’identité
    • Passeport
  • Chargez ensuite le document en question depuis le champ Document. Enfin, lorsque tout est complété, cliquez sur Charger pour nous envoyer votre document. Nous le recevons directement après votre envoi.
    Attention : S’il s’agit du recto d’une carte d’identité ou d’un passeport, il est obligatoire de renseigner le numéro du document dans le champ Numéro d’identité.