Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Comment puis-je commander du volume de surf supplémentaire ?

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit mobile.
  • Cliquez sur Options mobiles.
  • Une nouvelle page s'ouvre avec les différentes options mobiles. Sélectionnez les options qui vous conviennent, et cliquez sur Suivant.
  • Suivez les étapes pour finaliser votre commande. L'option est activée dans les 2 heures suivant votre commande.

Attention : Chaque option ne peut être activée qu'une seule fois. Si, par exemple, vous avez déjà l'option 5 GB supplémentaire, vous ne pouvez pas l'activer à nouveau. Vous pouvez commander l'option de 10 GB.

L'option Extra Internet mobile a-t-elle un effet rétroactif ?Nouvelle fenêtre

Conseils pour contrôler ma consommation internetNouvelle fenêtre