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FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment faire pour réinitialiser mon B-Box3 avec les réglages d'usine ?

Procédez comme suit :

  • Maintenez le bouton de réinitialisation (RST) à l'arrière du modem enfoncé durant 15 secondes (p. ex. avec la pointe d'un stylo). Quand tous les témoins lumineux sur la face avant s'allument puis s'éteignent, c'est la preuve que la réinitialisation a bien été effectuée.

  • Vous trouverez le nom et le mot de passe de votre connexion Wi-Fi sur l'autocollant situé sur la face inférieure du modem (juste au-dessus du pied) :

  • Il y a 2 réseaux sans fil :

Un réseau Wi-Fi 2,4 GHz : ce réseau est compatible avec tous les appareils mais est aussi utilisé par tout le monde, ce qui peut causer des perturbations quand plusieurs réseaux sans fil se trouvent à proximité les uns des autres. Ce réseau a une vitesse de transfert plus lente mais une meilleure portée à longue distance.

Un réseau Wi-Fi 5,0 GHz : ce réseau peut uniquement être utilisé si votre appareil (ordinateur portable, GSM, tablette, etc.) est compatible avec un réseau Wi-Fi 5,0 GHz. Ce réseau a une vitesse de transfert plus rapide mais une moins bonne portée à longue distance.

  • Choisissez la connexion sans fil que vous utilisez d'ordinaire. En cas de doute, il vaut mieux choisir le réseau Wi-Fi 2,4 GHz. Vous trouverez le nom de la connexion Wi-Fi à sélectionner à côté de SSID. Wireless Key est le mot de passe de la connexion sans fil.
  • Configurez votre ordinateur, tablette ou GSM afin de les connecter au réseau souhaité (SSID) en utilisant à chaque fois le mot de passe adéquat.
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