Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Comment activer ma carte SIM ?

Lorsque vous recevez une nouvelle carte SIM par la poste, ne l'introduisez pas tout de suite dans votre appareil. Vous devez d'abord l'activer.
Pour ce faire, vous avez le choix entre les deux options suivantes.

Depuis votre espace client mon.scarlet :
  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit mobile.
  • Introduisez le code d'activation présent sur la lettre qui accompagnait votre carte SIM, et cliquez sur Activer.
    mobile_activation_fr.png
Par téléphone :
  • Appelez le numéro gratuit 0800 84 444 (depuis n'importe quel appareil).
  • Appuyez sur le 2 pour le français.
  • Introduisez le code d'activation présent sur la lettre qui accompagnait votre carte SIM, suivi de la touche dièse (#).
    mobile_activation_fr.png

Si vous avez demandé le transfert de votre numéro vers Scarlet, l'activation de votre carte SIM peut prendre jusqu'à deux jours ouvrables. Attendez jusqu'à ce que le réseau de votre opérateur actuel disparaisse de votre appareil avant d'y introduire votre nouvelle carte SIM Scarlet.

Si vous avez demandé un nouveau numéro, introduisez votre nouvelle carte SIM Scarlet dans votre appareil. Dès que votre numéro est activé, vous recevez un SMS de confirmation.

Vous trouverez vos codes PIN et PUK sur le support de la carte SIM.