Scarlet mobile

Les meilleurs prix

Réseau de qualité

Sans engagement

Scarlet mobile

Les meilleurs prix

Réseau de qualité

Sans engagement

Info
Commander

Plus d’info & commander
0800 84 000

Appelez-moi
Choisissez votre abonnement
  • 150 min.
  • 0,5 GB
  • illimité1
  • 8/mois

  • illimité1
  • 4 GB
  • illimité1
  • 18/mois
Besoin de plus ? Ajoutez des options !

Scarlet, la qualité accessible à tous !

Réseau 4G

Profitez d’une couverture 4G ultra rapide sur tout le territoire belge ainsi qu’en Europe3.

Plus d'info

Tarifs

Appelez vers tous les réseaux fixes et mobiles en Belgique. Profitez de tarifs hors forfaits très bas. Appels nationaux à 0,16 €/min et internet mobile à 0,05 €/MB.

Avec Roam Like at Home, vous utilisez votre abonnement dans toute l’Europe3 ainsi qu’en Suisse comme vous le faites en Belgique.

Tous les tarifs

My Scarlet app

Téléchargez gratuitement l’app My Scarlet et gérez à tout moment votre consommation.

Conseil personnalisé

Une fois par an, nous analysons votre consommation et vous proposons le meilleur abonnement adapté à vos besoins.
Cette information est affichée une fois par an sur vos factures.

Devenir Scarlet mobile ? Facile !

1
Livraison

Choisissez votre abonnement et recevez votre carte SIM gratuitement chez vous dans les 3 jours ouvrables par la poste.

2
Activation

Par sécurité, votre carte SIM doit d’abord être activée. Faites-le sur Mon Scarlet ou en appelant le 0800 84 444.

3
Transfert de numéro

Votre carte SIM sera activée endéans les 48 heures et vous gardez votre numéro actuel.

4
Restez joignable

Pendant la période de transfert, vous restez joignable sur votre carte SIM actuelle.

Tous nos tarifs en détail

De
Vers

Coût après épuisement du contenu de votre abonnement.

Appel émis
Appel reçu
SMS envoyé
SMS reçu
Data
Messagerie
MMS envoyé
MMS reçu

Comment commander ?

En ligne

Commander en ligne, c’est simple et rapide. Choisissez votre abonnement et laissez-vous guider par le site web. En quelques clics, la commande est passée.

Par téléphone

Appelez le 0800 84 000 de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Un opérateur sera ravi de vous conseiller et de placer la commande. Ou planifiez un rendez-vous avec l’un de nos agents et nous vous rappellerons.

Appelez-moi

Point de vente

Vous préférez vous rendre dans un point de vente ? Trouvez tous nos partenaires ici.

Trouvez-nous ici

Quelques informations supplémentaires

Pour passer commande, vous aurez besoin de votre numéro de carte d’identité. Si vous choisissez de garder votre numéro actuel, vous aurez également besoin de votre numéro de client chez votre opérateur actuel (il est généralement mentionné sur vos factures) et/ou de votre numéro de carte SIM (il se trouve sur votre carte).

Si votre numéro de carte SIM n’est plus lisible, celui-ci est mentionné sur les documents que vous avez reçu avec votre carte. Il est en général aussi disponible sur votre espace client en ligne.

Si vous avez un smartphone, vous pouvez le retrouver de la façon suivante :

  • iPhone : Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone et recherchez « ICCID ». Prenez ensuite les 13 derniers chiffres.
  • Android : Vous pouvez trouver des applications sur Google Play vous permettant de retrouver celui-ci. Prenez soin d’uniquement télécharger des applications avec un bon score et des commentaires positifs.

Chez Scarlet, vous devenez client tout en conservant votre liberté.

C’est-à-dire que votre abonnement n’est pas lié à une durée dans le temps. Vous changez ou annulez votre abonnement quand vous le désirez.

Si vous avez choisi de garder votre numéro actuel, Scarlet s’occupera du transfert et donc de l’annulation de votre abonnement auprès de votre opérateur.

Si vous avez choisi de changer de numéro, c’est alors à vous d’effectuer les démarches auprès de votre opérateur afin d’annuler l’abonnement.

Oui, une fois client vous pouvez à tout moment activer (ou désactiver) des options via votre espace client 'Mon Scarlet'.

Vous avez une carte prépayée?

Les recharges en ligne sont toujours disponibles.

Recharger

Profitez des meilleurs prix tout en gardant votre numéro de téléphone.

Changer vers un abonnement

Les minutes, SMS et MB compris dans les abonnements, dans les options internet mobile et dans l’option Appels illimités vers Scarlet Mobile ainsi que les prix à l’unité (minute, SMS, MB) sont valables pour les communications nationales ainsi que pour les communications effectuées en roaming au sein de l’Union Européenne, vers tous les réseaux fixes et mobiles avec une exception pour les numéros spéciaux (090x, 070, Jeux, ...).

Pour les appels hors forfait, la facturation se fait par seconde après la première minute. L’utilisation du data via 4G, 3G, EDGE ou GPRS est facturée par KB. Tous les prix s’entendent TVA comprise.

1. Offre réservée à un usage privé normal tel que défini ici. Les appels et SMS effectués depuis la Belgique vers l’UE ne sont pas inclus dans les abonnements et sont facturés aux tarifs internationaux. Les minutes d’appel, SMS et MB non utilisés n’est pas transféré au mois suivant.

2. Option vous permettant d’appeler de façon illimitée vers les numéros Scarlet Mobile pour 2 € par mois. Offre réservée à un usage privé normal tel que défini ici.

3. Union européenne, Norvège, Islande, Lichtenstein et Suisse.


Info fiches