Best deal
Red + option 1,5 GB
- 300 min.
- 2 GB
- illimité1
- 13€/mois
- 300 min.
- 0,5 GB
- illimité1
- 8€/mois
- illimité1
- 6 GBnew
- illimité1
- 18€/mois
Devenir Scarlet mobile ? Facile !
Choisissez votre abonnement et recevez votre carte SIM gratuitement chez vous dans les 3 jours ouvrables par la poste.
Par sécurité, votre carte SIM doit d’abord être activée. Faites-le sur Mon Scarlet ou en appelant le 0800 84 444.
Votre carte SIM sera activée endéans les 48 heures et vous gardez votre numéro actuel.
Pendant la période de transfert, vous restez joignable sur votre carte SIM actuelle.
Tous nos tarifs en détail
- Belgique Europe Autres pays Satellite
- Belgique Europe Autres pays Satellite
Coût après épuisement du contenu de votre abonnement.
Quelques informations supplémentaires
Pour passer commande, vous aurez besoin de votre numéro de carte d’identité. Si vous choisissez de garder votre numéro actuel, vous aurez également besoin de votre numéro de client chez votre opérateur actuel (il est généralement mentionné sur vos factures) et/ou de votre numéro de carte SIM (il se trouve sur votre carte).
Si votre numéro de carte SIM n’est plus lisible, celui-ci est mentionné sur les documents que vous avez reçu avec votre carte. Il est en général aussi disponible sur votre espace client en ligne.
Si vous avez un smartphone, vous pouvez le retrouver de la façon suivante :
- iPhone : Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone et recherchez « ICCID ». Prenez ensuite les 13 derniers chiffres.
- Android : Vous pouvez trouver des applications sur Google Play vous permettant de retrouver celui-ci. Prenez soin d’uniquement télécharger des applications avec un bon score et des commentaires positifs.
Chez Scarlet, vous devenez client tout en conservant votre liberté.
C’est-à-dire que votre abonnement n’est pas lié à une durée dans le temps. Vous changez ou annulez votre abonnement quand vous le désirez.
Si vous avez choisi de garder votre numéro actuel, Scarlet s’occupera du transfert et donc de l’annulation de votre abonnement auprès de votre opérateur.
Si vous avez choisi de changer de numéro, c’est alors à vous d’effectuer les démarches auprès de votre opérateur afin d’annuler l’abonnement.
Oui, une fois client vous pouvez à tout moment activer (ou désactiver) des options via votre espace client 'Mon Scarlet'.
Les minutes, SMS et MB compris dans les abonnements, dans les options internet mobile et dans l’option Appels illimités vers Scarlet Mobile ainsi que les prix à l’unité (minute, SMS, MB) sont valables pour les communications nationales (numéros 078 inclus) ainsi que pour les communications effectuées en roaming au sein de l’Union Européenne, vers tous les réseaux fixes et mobiles avec une exception pour les numéros spéciaux (090x, 070, Jeux, ...).
Pour les appels hors forfait, la facturation se fait par seconde après la première minute. L’utilisation du data via 4G, 3G, EDGE ou GPRS est facturée par KB. Tous les prix s’entendent TVA comprise.
1. Offre réservée à un usage privé normal tel que défini ici. Les appels et SMS effectués depuis la Belgique vers l’UE ne sont pas inclus dans les abonnements et sont facturés aux tarifs internationaux. Les minutes d’appel, SMS et MB non utilisés n’est pas transféré au mois suivant.
2. Option vous permettant d’appeler de façon illimitée vers les numéros Scarlet Mobile pour 2 € par mois. Offre réservée à un usage privé normal tel que défini ici.
3. Union européenne, Norvège, Islande, Lichtenstein et Suisse.