Avis clients Scarlet

Accueil Avis Clients

Les avis des clients Scarlet sur Trustpilot

Vous êtes curieux de connaître les avis de nos clients? Pas de problème, vous trouverez ci-dessous les avis les plus récents concernant nos services grâce au site indépendant Trustpilot. Il s’agit d’une plateforme en ligne qui recueille les avis des consommateurs du monde entier. Chaque mois, près d’un million de nouveaux avis sont publiés sur ce site. Et l’avantage, c’est qu’absolument tout le monde peut y laisser un avis ou un commentaire. Il suffit d’avoir une adresse e-mail ou un compte Facebook.

Avis clients

Scarlet reste toujours à l'écoute de ses clients, c'est pourquoi nous effectuons régulièrement des enquêtes auprès de vous afin de recueillir vos remarques et impressions.

Ces nombreux avis nous permettent de mieux comprendre ce dont vous avez vraiment besoin. Grâce à cela, nous pouvons résoudre vos éventuels problèmes le plus vite possible mais aussi améliorer nos offres à l’avenir. Vous avez un problème avec votre bouquet de télévision ou votre abonnement mobile? Vous avez des idées pour améliorer nos services? Faites-nous part de vos remarques et commentaires ou consultez la page contact.

****

Camille

Cliente mobile

Je suis de manière générale très satisfaite de Scarlet. J'ai un abonnement depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de problème. La transition de mon ancien opérateur vers Scarlet était un peu compliquée mais depuis je n'ai plus eu aucun problème. Bon réseau, bonne connexion, rapide.

*****

Barbara

Cliente mobile

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite du service qui est équivalent à de plus grands fournisseurs/opérateurs.

*****

Jelle

Cliente mobile/TV/internet

Je suis un client complet de Scarlet depuis un an maintenant et je ne le regrette pas ! Je payais trop cher mes abonnements TV/internet et mobile alors que j'avais toujours des pannes de réseau avec Proximus. Maintenant, je paie beaucoup moins et cela fonctionne parfaitement, il ne faut pas en rajouter !

****

Emilie

Cliente internet / tv

Pcq c’est pas cher du tout, je paie 40€ par moi, malgré tout j’ai parfois ma télé connectée (Netflix, Spotify,...) qui beug, soit disant mon réseau wifi n’est pas connecté. Donc j’éteins tout et redémarre, et ça re fonctionne. Ce beug arrive 1x par mois environ. Mais pas dérangeant du tout vu le rapport qualité prix.

*****

Florent

Client mobile

Je suis client scarlet mobile depuis 3 mois maintenant. Très content, la commande se fait via le site internet. J’ai reçu ma carte sim deux jours après et cela a été très facile de changer. Très bon réseau, jamais eu de problème et système de facturation très clair. Je recommande !

****

Delphine

Cliente internet + tv

Connection internet impeccable. Nous avons toujours été 3 ou 4 personnes à utiliser internet dans notre maison. Jamais de soucis de vitesse ou de limites de téléchargement. Je suis cliente depuis plus de 5 ans et j'ai rarement eu des pannes d'internet.
On a eu beaucoup d'aide (par téléphone) à installer notre modem (+ à le débrancher et re-installer dans notre nouvel appartement quand on a déménagé). Bref, bonne connection et bon service.

****

Bernadette

Cliente internet

J’ai scarlet internet depuis des années, ça me convient très bien. Très contente jamais eu de soucis, juste une fois et j’ai appelé le service client qui m’a aidé via téléphone, dame très aimable.