Avis clients Scarlet

Accueil Avis Clients

Avis clients sur Trustpilot

Avis clients

Scarlet reste toujours à l'écoute de ses clients, c'est pourquoi nous effectuons régulièrement des enquêtes auprès de vous afin de recueillir vos remarques et impressions.

****

Camille

Cliente mobile

Je suis de manière générale très satisfaite de Scarlet. J'ai un abonnement depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de problème. La transition de mon ancien opérateur vers Scarlet était un peu compliquée mais depuis je n'ai plus eu aucun problème. Bon réseau, bonne connexion, rapide.

*****

Barbara

Cliente mobile

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite du service qui est équivalent à de plus grands fournisseurs/opérateurs.

*****

Jelle

Cliente mobile/TV/internet

Je suis un client complet de Scarlet depuis un an maintenant et je ne le regrette pas ! Je payais trop cher mes abonnements TV/internet et mobile alors que j'avais toujours des pannes de réseau avec Proximus. Maintenant, je paie beaucoup moins et cela fonctionne parfaitement, il ne faut pas en rajouter !

****

Emilie

Cliente internet / tv

Pcq c’est pas cher du tout, je paie 40€ par moi, malgré tout j’ai parfois ma télé connectée (Netflix, Spotify,...) qui beug, soit disant mon réseau wifi n’est pas connecté. Donc j’éteins tout et redémarre, et ça re fonctionne. Ce beug arrive 1x par mois environ. Mais pas dérangeant du tout vu le rapport qualité prix.

*****

Florent

Client mobile

Je suis client scarlet mobile depuis 3 mois maintenant. Très content, la commande se fait via le site internet. J’ai reçu ma carte sim deux jours après et cela a été très facile de changer. Très bon réseau, jamais eu de problème et système de facturation très clair. Je recommande !

****

Delphine

Cliente internet + tv

Connection internet impeccable. Nous avons toujours été 3 ou 4 personnes à utiliser internet dans notre maison. Jamais de soucis de vitesse ou de limites de téléchargement. Je suis cliente depuis plus de 5 ans et j'ai rarement eu des pannes d'internet.
On a eu beaucoup d'aide (par téléphone) à installer notre modem (+ à le débrancher et re-installer dans notre nouvel appartement quand on a déménagé). Bref, bonne connection et bon service.

****

Bernadette

Cliente internet

J’ai scarlet internet depuis des années, ça me convient très bien. Très contente jamais eu de soucis, juste une fois et j’ai appelé le service client qui m’a aidé via téléphone, dame très aimable.