banner

Plus d’info ou commander?
Appelez gratuitement le 0800 84 000

Cookie policy

Scarlet utilise des cookies pour faciliter et rendre plus agréable votre expérience en ligne sur ce site et afin d’afficher du contenu qui correspondent à vos besoins et préférences. Vous pouvez refuser l’installation de cookies mais dans ce cas certaines parties du site web ne fonctionneront pas ou de manière non optimale. Si vous visitez notre site sans modifier vos paramètres cookies, ces cookies sont présumés acceptés. Plus d’informations sur l’usage des cookies et la possibilité de les bloquer à tout moment sur cookie policy.

abonnement GSM

Appelez moins cher avec les abonnements mobile Red - Hot - Chili de Scarlet

Red

8 par mois pour

125 min. + 250 sms + 50 mb

Hot

18 par mois pour

500 min. + 500 sms + 250 mb

Chili

28 par mois pour

1000 min. + 1000 sms + 500 mb

Pour plus d’info, appelez gratuitement le 0800 84 000 ou cliquez ici pour être appelé.

Jusqu’à fin décembre, appelez gratuitement vos amis Scarlet !

Appelez gratuitement de scarlet vers scarlet jusqu'au 31/08/2014

Jusqu'au 31 décembre les appels émis en Belgique par les clients scarlet postpaid, nouveaux et existants, vers tous les autres numéros scarlet postpaid et prepaid sont gratuits !
Vous ne devez rien faire, cette action est automatiquement activée.

Action valable dans des conditions normales d’utilisation (usage personnel et privé, limité à 300 min/jour, hors numéros spéciaux).

Scarlet vous garantit la clarté absolue

  • Les communications toujours au même prix vers tous les opérateurs.
  • En cas de dépassement de forfait, vous bénéficiez de prix très bas sur tous les réseaux fixes et mobiles nationaux.
  • Facturation à la seconde après la première minute.
  • Une couverture nationale de 98% sur un réseau performant.
  • Disponible en Nano SIM.
  • Avertissement par SMS ou par e-mail lorsque vous dépassez votre forfait (vous pouvez gérer ce service via mon.scarlet.be).

Profitez-en pour parrainer vos amis

Découvrez aussi nos cartes prépayées

Enregistrez votre commande en quelques minutes

  • Vous commandez en quelques étapes.
  • Scarlet vous envoie votre carte endéans 2 jours ouvrables.
  • Vous l’activez via un N° gratuit.
  • Dès que le logo de votre ancien opérateur disparaît de votre écran, vous introduisez la carte SIM Scarlet.
  • Vous profitez des avantages Scarlet.

Munissez-vous de votre carte d’identité et des données liées à votre opérateur actuel si vous désirez transférer votre numéro actuel (n° de carte SIM, n° d’abonnement).

Appelez votre tante moins cher!

Spot TV

Tarifs nationaux

Vers les numéros fixes(1) (/min.)

0,16€

Vers les numéros mobiles(1) (/min.)

0,16€

SMS (/sms)

0,09€

Internet mobile 3G (/mb)

0,15€

Messagerie (1991)

Gratuit

Service Clientèle Scarlet (1992)

Gratuit

Tarifs internationaux

Voir tous les tarifs internationaux

Comment activer votre carte Sim?

Suivez les étapes suivantes pour activer votre carte :

N'introduisez pas encore la carte SIM dans votre mobile!

Munissez-vous des 5 derniers chiffres de votre numéro de carte SIM et appelez gratuitement le 0800 84 444.
Ces chiffres se trouvent:

  • Dans votre lettre de confirmation
    numéro carte SIM
  • Sur le support de carte SIM
    numéro carte SIM
  • Sur votre carte SIM proprement dite
    numéro carte SIM

Si vous avez choisi de conserver votre numéro:

L’activation de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrables.
Attendez que le réseau de votre opérateur actuel n’apparaisse plus sur l’écran de votre GSM avant d’introduire votre carte SIM Scarlet dans votre appareil.
Vos codes PIN et PUK figurent sur le support de carte SIM et au recto de la lettre de confirmation.

Si vous avez choisi de recevoir un nouveau numéro:

Introduisez votre nouvelle carte SIM Scarlet dans votre GSM. L’activation de votre abonnement aura lieu dans les prochaines heures.
Vos codes PIN et PUK figurent sur le support de carte SIM et au recto de la lettre de confirmation.

Gérez votre abonnement

Vous pouvez gérer votre abonnement vous-même sur notre site web mon.scarlet. Sur cette page, vous pourrez définir vos paramètres et préférences, ainsi que les options de votre abonnement. Afin d’y avoir accès, utilisez le nom d’utilisateur ainsi que le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription

Limitation premium & international

Avec un simple SMS vous pouvez facilement bloquer les appels internationaux et les appels vers les services premium.

Premium :
Bloquer: Envoyez “Premium Off” par SMS à 1994
Débloquer: Envoyez “Premium On” par SMS à 1994

international :
Bloquer: Envoyez “International Off” par SMS à 1994
Débloquer: Envoyez “International On” par SMS à 1994

Messagerie

Votre messagerie est activée par défaut sur votre carte SIM Scarlet Mobile.

Pour configurer votre messagerie
Formez le 1991 avec votre GSM. La langue utilisée par défaut dans votre messagerie est l’anglais. Vous pouvez la modifier vers le français en faisant les choix suivants dans le menu principal : 1991 - choix 4 - choix 3 - choix 2

Menu de la messagerie
Option 1: Ecouter les nouveaux messages
Option 2: Ecouter les messages sauvegardés
Option 4: Configuration de la messagerie

Utilisation des SMS et de la 3G

SMS
La configuration des SMS est automatique dès l’activation de votre carte prépayée Scarlet Mobile. Si toutefois vous rencontrez des difficultés à envoyer des SMS, vérifiez le numéro du centre SMS stocké dans votre GSM.
Consultez le manuel de votre GSM afin de savoir où vous pouvez trouver cette information. Le numéro du centre SMS de votre Scarlet Mobile est: +32 475 16 16 17

Le service ‘Data’ de Scarlet Mobile
A la première tentative de connexion en 3G, Scarlet vous enverra automatiquement les paramètres de configuration sur votre GSM. A défaut, utilisez les paramètres APN suivants: internet.bmbpartner.be, les champs login et mot de passe restent ouverts.

Appels de l’étranger (roaming)

Dans certains pays, comme les Etats-Unis, une fréquence différente est utilisée pour téléphoner. Vous ne pourrez donc utiliser votre GSM dans ces pays que s’il est prévu pour cette fréquence. Utilisez le code du pays si vous téléphonez de l’étranger (par exemple +32 pour la Belgique).

Dès que vous quittez la Belgique, votre messagerie est automatiquement mise hors service pour vous éviter de devoir payer des frais importants et inattendus pour chaque appel manqué. Toutefois, vous pouvez activer votre messagerie via le menu de votre GSM lorsque vous êtes à l’étranger. Une liste complète des différents tarifs est disponible ici

PIN/PUK

Vous pouvez modifier le code PIN avec un code qui vous sera plus simple à retenir.

Composez:
**04*ancien_PIN-Code*nouveau_PIN-Code*nouveau_PIN-Code#
Votre nouveau code PIN est maintenant activé.

Après avoir introduit 3 code PIN erronés, votre carte SIM est bloquée. Vous pourrez la débloquer grâce au code PUK.

Attention : si vous introduisez dix fois un code PUK dans votre GSM, la carte SIM sera définitivement bloquée et devient immédiatement inutilisable. Dans ce cas, prenez contact avec Scarlet.

Vous avez des questions complémentaires?

N’hésitez pas à visiter nos pages d’aide en ligne sur http://support.scarlet.be.
Vous pouvez nous contacter via e-mail à question@scarlet.be.

Vous pouvez également contacter notre service clientèle au numéro 02 275 27 27 ou au numéro court 1992 depuis votre GSM Scarlet Mobile du lundi au samedi, de 9h00 à 21h00.

Vol ou perte du GSM

Réagissez rapidement !
Si vous ne trouvez plus votre GSM (vol ou perte), faites le bloquer le plus rapidement possible afin d’éviter toute utilisation abusive de votre numéro. En effet, jusqu’au blocage de la carte, vous restez responsable des abus éventuels et des frais y afférents.

Appelez immédiatement Card Stop au numéro: 02 256 06 06 24/24 et 7/7 +32 2 256 06 06 depuis l’étranger

Bloquer définitivement votre GSM
Chaque téléphone mobile possède un code d’indentification qui lui est propre, le numéro IMEI. En cas de vol de votre mobile vous devez communiquer ce numéro à la Police. Vous pouvez retrouver ce code unique de différentes manières.

La méthode la plus courante est de taper *#06# sur votre GSM. Il est fortement conseillé de noter ce numéro et de le conserver précieusement.
Grâce à ce numéro vous pouvez faire bloquer définitivement votre GSM. Il devient totalement inutilisable et ce avec n’importe quelle carte-SIM.

Attention : cette procédure est irréversible !

Nano-SIM disponible

Contactez notre service clientèle mail pour obtenir une carte nano-SIM.
N'oubliez pas de mentionner votre numéro de client et le numéro de votre carte SIM actuelle.

Conditions relatives à Scarlet Mobile

Tarif hors forfait: 0,16€ /min, 0,09€ /sms, 0,15€ /MB.
Tous les prix s’entendent TVA comprise et sont valables à tout moment de la journée et ce vers n’importe quel réseau national fixe et mobile, avec une exception pour les numéros spéciaux (090x, 070, Jeux, ...). Facturation à la seconde après la première minute. Les minutes, sms et data compris dans les forfaits et non utilisés ne sont pas transférés au mois suivant et sont uniquement valables en Belgique. L’utilisation du data via 3G, EDGE ou GPRS est facturée par KB.
Présentation

Scarlet est un fournisseur de services en télécommunication avec un positionnement axé vers les consommateurs sensibles au meilleur rapport prix-performance. Scarlet propose de la téléphonie fixe et mobile, des connexions à Internet (ADSL et VDSL) et la télévision digitale.

Télécharger l'application scarlet

Restez en contact avec notre service clientèle et contrôlez votre consommation 3G (uniquement pour Scarlet Postpaid).

Disponible pour iPhone et Android