Cette page FAQ s’adresse aux clients ayant souscrit à un abonnement Scarlet avant le 12/07/2023. Si vous êtes devenu client à partir du 12/07/2023 inclus, veuillez consulter cette FAQ.

Que faire en cas de vol de mon téléphone ou de perte de ma carte SIM ?

Réagissez vite !

Si vous ne trouvez plus votre GSM (vol ou perte), bloquez-le le plus rapidement possible pour éviter toute utilisation frauduleuse. Jusqu'à son blocage effectif, vous serez en effet personnellement responsable des éventuels abus.

  • Appelez immédiatement Cardstop au numéro : 02 256 06 06 (24/24, 7/7) ou +32 2 256 06 06 depuis l'étranger.

Bloquer complètement votre GSM

Chaque téléphone mobile possède un code d'identification unique, appelé le numéro IMEI. En cas de vol de votre appareil, vous devez communiquer ce numéro à la police. Vous pouvez trouver ce code unique de diverses façons.
La plus rapide consiste à taper *#06# sur votre GSM. Il est recommandé de noter ce numéro et de le conserver précieusement. Ce numéro permet de bloquer complètement votre GSM. Il est alors impossible de téléphoner, quelle que soit la carte SIM.

Attention ! Réactivation n'est plus possible !