Cette page FAQ s’adresse aux clients ayant souscrit à un abonnement Scarlet avant le 12/07/2023. Si vous êtes devenu client à partir du 12/07/2023 inclus, veuillez consulter cette FAQ.
La messagerie vocale Scarlet Mobile est-elle active à l'étranger ?
Le service de messagerie vocale reste actif lorsque vous séjournez à l'étranger. Les appels entrants au sein de l'UE seront donc gratuitement déviés vers votre messagerie quand vous ne décrochez pas, tout comme en Belgique.
En dehors de l'UE, des frais pour l'appel entrant sont facturés, le tarif est le même pour un appel entrant vers la messagerie vocale que pour un appel entrant.
Attention : Consulter la messagerie n'est pas toujours sans frais.
- Si vous vous trouvez en Europe, l'appel sera gratuit.
- En dehors de l'Europe, le tarif d'un appel vers la Belgique sera d'application.
Vous trouverez les tarifs ici
.
Pour rappel, vous pouvez accéder à votre messagerie vocale via le numéro +32 473 15 19 91 si vous êtes à l'étranger.