Cette page FAQ s’adresse aux clients ayant souscrit à un abonnement Scarlet avant le 12/07/2023. Si vous êtes devenu client à partir du 12/07/2023 inclus, veuillez consulter cette FAQ.
La messagerie vocale Scarlet Mobile est-elle active d'origine ?
Lors de l'activation de votre carte SIM Scarlet Mobile, votre messagerie vocale est activée par défaut.
La messagerie vocale (service de messages) est activée lorsqu'un appel reste sans réponse, p. ex. parce que l'appareil GSM est coupé ou que vous êtes déjà en conversation.
Configurer votre messagerie vocale
Appelez avec votre GSM le numéro 1991. La langue standard de la messagerie vocale est l'anglais. Vous pouvez changer la langue pour le « néerlandais » via la sélection suivante dans le menu de configuration : Appelez le 1991 - touche 3 - touche 3 - touche 1
Menu de votre messagerie vocale
- Option 1 : Ecouter vos messages vocaux
- Option 3 : Modifier les paramètres de votre messagerie vocale
- Option 0 : Obtenir de l'aide