Cette page FAQ s’adresse aux clients ayant souscrit à un abonnement Scarlet avant le 12/07/2023. Si vous êtes devenu client à partir du 12/07/2023 inclus, veuillez consulter cette FAQ.
Comment introduire une plainte chez Scarlet ?
En tant que client, vous avez à tout moment la possibilité d’introduire une plainte lorsque notre service clientèle ne vous a pas apporté une réponse satisfaisante à votre question.
Comment introduire une plainte ?
- Ouvrez notre formulaire de contact .
- Dans Raison de contact, sélectionnez Autre.
- Remplissez votre numéro de client ainsi que les autres champs obligatoires.
- Commencez par le mot Plainte et veillez à ajouter un maximum d’informations dans le champ Question.
- Si nécessaire, vous pouvez ajouter jusqu’à 3 pièces jointes.
- Cochez Je ne suis pas un robot et cliquez sur Envoyer.
Lorsque nous recevons votre plainte, nous l’adressons directement au département compétent afin qu’une réponse vous soit envoyée.
Que faire si la réponse reçue ne me satisfait pas ?
Vous nous avez envoyé une plainte et vous n’êtes pas satisfait de la réponse obtenue ? Sachez qu'il existe différents services vers lesquels vous pouvez vous tourner :
- Le service médiation des télécommunications
Le médiateur agira en tant qu'intermédiaire dans votre dossier. Ce service est gratuit et disponible pour les particuliers et les professionnels. - Online Dispute Resolution Platform
Il s’agit d’une plateforme européenne de règlement de litiges en ligne. Ce service peut être utilisé par tout le monde et est également gratuit.
Il est important de noter que ces services n’ont aucun lien avec notre service clientèle. En faisant appel à eux, vous devrez suivre l’avancement de votre dossier directement auprès d’eux.