Une autre adresse e-mail

Nous envoyons votre facture à la même adresse e-mail que celle avec laquelle vous vous connectez en tant que gestionnaire à MyScarlet.

Vous préféreriez une autre adresse e-mail ? Changez votre nom d'utilisateur MyScarlet pour l'adresse e-mail de votre choix ; votre facture ne peut être envoyée qu'à cette adresse e-mail. Vous pouvez le modifier dans MyScarlet (app et web).

De quoi avez-vous besoin ?

  • De votre adresse e-mail et (éventuellement) du numéro de GSM sur lesquels vous souhaitez recevoir la notification de votre nouvelle facture.
  • Vous devez être inscrit(e)Nouvelle fenêtre à MyScarlet et connecté(e) via appNouvelle fenêtre ou web en tant que gestionnaire de votre compte.

Procédez comme suit :

  1. Rendez-vous sur MyScarlet :
    • Via app ? Appuyez sur votre photo ou vos initiales en haut à gauche. Vous voyez le logo ? Connectez-vous d’abord.
      Appuyez ensuite sur votre photo ou vos initiales, puis sur votre nom et sur Modifier le profil .
    • Via web ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et connectez-vous.
      Modifier mon adresse e-mail Nouvelle fenêtre
  2. Complétez le champ E-mail/identifiant avec l’adresse e-mail de votre choix. Elle deviendra également votre nouveau nom d’utilisateur MyScarlet.
  3. Cliquez sur Sauvegarder.
  4. Cliquez sur le lien dans l’e-mail Confirmez votre identifiant de connexion MyScarlet, que nous avons envoyé à cette nouvelle adresse e-mail.
  5. Rendez-vous à nouveau sur MyScarlet :
    • Via app ? Appuyez sur votre photo ou vos initiales en haut à gauche. Vous voyez le logo ? Connectez-vous d’abord.
      Appuyez ensuite sur votre photo ou vos initiales, puis sur Paramètres de facturation.
    • Via web ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et connectez-vous avec votre nouveau nom d’utilisateur (= nouvelle adresse e-mail).
      Modifier mon adresse e-mail Nouvelle fenêtre
  6. Suivez à présent les étapes afin de recevoir votre facture sur votre nouvelle adresse e-mail.

Après confirmation de votre part, votre prochaine facture sera envoyée sur la nouvelle adresse e-mail.
Si une facture est en cours de préparation, elle sera envoyée une dernière fois sur votre ancienne adresse e-mail.

Avez-vous réussi ?


Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, merci !