Une autre adresse e-mail
Nous envoyons votre facture à la même adresse e-mail que celle avec laquelle vous vous connectez en tant que gestionnaire à MyScarlet.
Vous préféreriez une autre adresse e-mail ? Changez votre nom d'utilisateur MyScarlet pour l'adresse e-mail de votre choix ; votre facture ne peut être envoyée qu'à cette adresse e-mail. Vous pouvez le modifier dans MyScarlet (app et web).
De quoi avez-vous besoin ?
- De votre adresse e-mail et (éventuellement) du numéro de GSM sur lesquels vous souhaitez recevoir la notification de votre nouvelle facture.
- Vous devez être inscrit(e) à MyScarlet et connecté(e) via app ou web en tant que gestionnaire de votre compte.
Procédez comme suit :
- Rendez-vous sur MyScarlet :
- Via app ? Appuyez sur votre photo ou vos initiales en haut à gauche. Vous voyez le logo ? Connectez-vous d’abord.
Appuyez ensuite sur votre photo ou vos initiales, puis sur votre nom et sur Modifier le profil . - Via web ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et connectez-vous.
Modifier mon adresse e-mail Nouvelle fenêtre
- Via app ? Appuyez sur votre photo ou vos initiales en haut à gauche. Vous voyez le logo ? Connectez-vous d’abord.
- Complétez le champ E-mail/identifiant avec l’adresse e-mail de votre choix. Elle deviendra également votre nouveau nom d’utilisateur MyScarlet.
- Cliquez sur Sauvegarder.
- Cliquez sur le lien dans l’e-mail Confirmez votre identifiant de connexion MyScarlet, que nous avons envoyé à cette nouvelle adresse e-mail.
- Rendez-vous à nouveau sur MyScarlet :
- Via app ? Appuyez sur votre photo ou vos initiales en haut à gauche. Vous voyez le logo ? Connectez-vous d’abord.
Appuyez ensuite sur votre photo ou vos initiales, puis sur Paramètres de facturation. - Via web ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et connectez-vous avec votre nouveau nom d’utilisateur (= nouvelle adresse e-mail).
Modifier mon adresse e-mail Nouvelle fenêtre
- Via app ? Appuyez sur votre photo ou vos initiales en haut à gauche. Vous voyez le logo ? Connectez-vous d’abord.
- Suivez à présent les étapes afin de recevoir votre facture sur votre nouvelle adresse e-mail.
Après confirmation de votre part, votre prochaine facture sera envoyée sur la nouvelle adresse e-mail.
Si une facture est en cours de préparation, elle sera envoyée une dernière fois sur votre ancienne adresse e-mail.
Avez-vous réussi ?
Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, merci !