Vous êtes en retard de paiement
Malheureusement, vous êtes en retard dans le paiement de votre(vos) facture(s) Scarlet. Par conséquent, vos services (internet, appels, TV, etc.) sont temporairement suspendus.
Votre montant dû : €@kvpValue("OVERDUEAMOUNT")
Nous vous conseillons de payer immédiatement €@kvpValue("OVERDUEAMOUNT") sur notre compte bancaire BE82 2100 0008 8968 en utilisant la référence @kvpValue("ANNOUNCEMENT").
Options de paiement :
- Bancontact dans MyScarlet : Le moyen le plus rapide pour restaurer les services.
- Autres méthodes de paiement : Consultez les différentes options de paiement .
Conseils pour l'avenir :
- Surveillez vos factures : Vérifiez les factures actuelles et précédentes dans MyScarlet.
- Envisagez les paiements automatisés : Assurez des paiements ponctuels et sans tracas avec la domiciliation .
- Préférences de facturation : Choisissez de recevoir vos factures par e-mail, via Zoomit, ou par la poste.
Avez-vous une autre question ? Allez sur notre page d'aide.