Que sont les paiements mobiles ?

Les paiements mobiles sont des services offerts par des tiers et repris sur votre facture Scarlet. Citons par exemple le paiement d'un ticket de bus de De Lijn, d'un ticket de parking...

Contrairement aux services premium, un paiement mobile implique que vous payiez effectivement le service fourni, et donc pas uniquement le SMS ou l'appel téléphonique.

Attention ! Scarlet facilite le paiement de ces services proposés par des tiers, mais n’est pas responsable de l’achat. En cas de questions et/ou de plaintes, adressez-vous directement au prestataire de services. Ce dernier doit reprendre ses coordonnées dans toutes les mentions publiques selon la circulaire E.T. 109.696.

Un paiement mobile vous a été facturé. Comment contacter le prestataire ?

Existe-t-il une limite pour les paiements mobiles ?

Dès que vous dépensez 20 € par semaine en paiements mobiles, vous recevez un SMS et tous les paiements mobiles sont bloquées. Vous pouvez activer à nouveau les paiements mobiles en envoyant react mpay par SMS au 1994.

SI vous dépensez 40 € en paiements mobiles durant la même semaine, vous recevez un SMS et tous les paiements mobiles sont bloqués de façon permanente.

Puis-je exécuter des paiements mobiles avec Scarlet Prepaid ?

Oui ! C’est parfaitement possible tant que votre carte prépayée présente encore un solde suffisant.

À défaut, vous recevez un message du prestataire.

Où puis-je consulter mes paiements mobiles ?

Consultez vos paiements mobiles sur mon.scarlet.be sur le tableau Ma consommation.

Dans le champ consommation non encore facturée vous trouvez les paiements mobiles qui ne sont pas encore facturés dans paiements mobiles ou vous pouvez consulter vos paiements mobiles pour une facture précédente.

Sur vos factures vos paiements mobiles sont ainsi indiqués comme paiements mobiles.