FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Guide mon.scarlet

Comment puis-je me connecter à mon.scarlet ?

Surfez sur mon.scarlet.

 

    1. Entrez votre nom d'utilisateur. Votre nom d'utilisateur mon.scarlet se trouve sur la 2e page de chaque facture.
    2. Entrez votre mot de passe. Vous avez choisi ce mot de passe vous-même lors de votre première connexion. Si vous n'avez pas encore créé votre mot de passe, allez au point 4.
    3. Cliquez sur se connecter.
    4. Ceci est votre première visite? Créez votre mot de passe ici.

Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe, vous pouvez les demander en cliquant ici.

Que puis-je modifier dans mon.scarlet ?

Ajoutez des options !

Cliquez sur l'onglet Mon abonnement et sur ouvrir et modifier à côté de votre produit.

  • Scarlet Trio : Cliquez pour activer ou gérer les options affichage du numéro, numéro secret, limitation des appels, messagerie vocale, téléphonie gratuite en heures pleines, appels nationaux de fixe à mobile, appels internationaux, Secure PC, mailbox et votre espace web personnel.
  • Proximus TV for Scarlet : Cliquez pour ajouter un bouquet TV. Vous trouverez une liste de tous nos bouquets TV ici.
  • Scarlet Mobile : Cliquez pour ajouter des options mobiles. (p. ex. Extra Internet Mobile)

Cliquez sur Activer à côté de l’option souhaitée et sur Confirmer.

Ma facture et paiements

Cliquez sur l'onglet Ma facture et paiements pour consulter votre dernière facture.

  • PDF : sauvegardez la facture sur votre ordinateur afin de l'imprimer ou de la consulter avec Adobe Acrobat Reader.
  • Détails : affichez les détails de la consommation de cette facture.
  • Cacher/afficher historique: affichez un aperçu de vos factures des 12 derniers mois.

Ma consommation

Cliquez sur l'onglet Ma consommation et sur Consommation non encore facturée.

Téléchargez l’appli my scarlet sur iTunes ou Google Play pour suivre votre consommation mobile.

Configurez l’internet mobile sur votre smartphone ou tablette ici.

Liens utiles

Pour plus d'information sur toutes les possibilités que mon.scarlet vous offre, vous trouverez quelques lien utiles ci-dessous :

Comment activer des options supplémentaires ?

Comment demander une domiciliation ?

Comment modifier le mode de réception de mes factures (par e-mail ou sur papier) ?

Comment modifier mon abonnement ?

Comment modifier mes coordonnées ou la langue ?

Comment demander mon déménagement ?

Comment créer une nouvelle mailbox ?

Comment créer un nouvel alias e-mail ?

Comment me connecter à Webmail ?

Comment activer mon espace web ?