FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Après mon inscription, j'ai reçu un courrier stipulant que mes données sont incomplètes. Que faire?

Attention! Si vous avez reçu un tel courrier, la date de rendez-vous avec notre technicien choisie pendant l'inscription n'est plus valable.

Après vérification de vos données, certaines données reçues pendant l'inscription ne semblent pas correctes.

Vous devez à nouveau vous inscrire à l'aide de vos données officielles, telles que mentionnées sur votre carte d'identité :

  • Votre nom
  • Votre prénom
  • Votre adresse officielle
  • Votre date de naissance

Si vous avez déjà reçu ce courrier, nous vous demandons d'envoyer une copie de votre carte d'identité par e-mail à question@scarlet.be ou de la faxer au 02 275 36 71 en indiquant votre numéro de client, le produit souhaité et votre numéro de téléphone.

Les documents valables sont les suivants :

  • La carte d'identité (électronique) belge
  • La carte E électronique (déclaration d'inscription)
  • La carte F électronique (carte de séjour d'un membre de la famille d'un ressortissant de l'Union européenne)
  • Le titre de séjour belge (permis de séjour)
  • Le passeport belge