FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment demander mon déménagement?

Attention! Il est important que vous informiez Scarlet de votre déménagement et que vous demandiez votre déménagement au moins 4 à 6 semaines à l'avance. Pendant votre déménagement, il n'est pas possible de changer de formule d'abonnement. Vous pouvez changer votre formule d'abonnement avant ou après votre déménagement.

 

 

Vous devez emporter tout le matériel (le modem, les décodeurs, les éventuelles solutions sans fil et le câblage) lors de votre déménagement. Un technicien passera chez vous pour réinstaller tout le matériel.

 

Surfez sur mon.scarlet et identifiez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe pour demander votre déménagement.

 

Cliquez sur l'onglet Mon abonnement.

 

 

À côté de Scarlet Trio, cliquez sur Ouvrir et modifier.

 

 

Cliquez sur Déménager.

 

 

Entrez votre nouvelle adresse.

 

 

 

 

Entrez ensuite votre numéro de téléphone et de GSM. Si un numéro de téléphone fixe Belgacom/Proximus existe déjà à votre nouvelle adresse, cochez l'option adéquate. Si ce n'est pas le cas ou si vous n'en êtes pas sûr, choisissez la 2e option.

 

Choisissez ensuite une date de déménagement et cochez la case pour accepter les conditions de déménagement. Vous pouvez entrer vos remarques éventuelles dans le champ en dessous.

 

 

 

Cliquez sur Continuer.

 

Votre déménagement est à présent enregistré et nous vous contacterons rapidement pour fixer un rendez-vous avec un technicien.