FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment configurer l'appli my scarlet pour consulter ma consommation Scarlet Mobile ?

  • Téléchargez et installez l'appli « my scarlet » via le Play Store (pour android) ou l'App Store (pour iOS) ou visitez https://www.scarlet.be/fr/app/.
  • Ouvrez l'appli « my scarlet ».
  • Choisissez votre langue : néerlandais ou français.
  • Acceptez le disclaimer.
  • Sélectionnez Consommation.

 

  • Vous recevez le message que vous n'avez pas encore défini de numéro mobile. Sélectionnez Paramètres.

 

  • Indiquez votre numéro de GSM (et éventuellement d'autres données) et sélectionnez Enregistrer suive par Valider au bas de l’écran.


 

  • Vous recevez maintenant un SMS. Cliquez sur le lien dans le SMS et ouvrez-le avec l'appli 'my scarlet'.

  • Sélectionnez à nouveau Consommation.


Vous obtenez maintenant un aperçu du nombre de minutes, des SMS et des données Mo consommés, et le nombre de jours jusqu'à la remise à zéro de votre consommation.

Attention ! Pour consulter la consommation non encore facturée, la consommation facturée auparavant et configurer un SMS ou un e-mail d'alerte lors du dépassement d'une certaine consommation, vous devez vous connecter via mon.scarlet avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Cliquez sur l'onglet Ma consommation pour plus d'informations. Si vous n’avez pas encore de mot de passe, vous pouvez le créer ici. Vous trouverez votre nom d’utilisateur sur la deuxième page d’une de vos factures.

Conseils pour contrôler votre consommation internet