FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Je n'arrive pas à regarder la TV.

Suivez les étapes suivantes :

  1. Est-ce que le témoin DSL reste allumé en permanence sur le modem?
    Oui
    Passez à l’étape 2.
    Non
    Contrôlez votre câblage.

    Le problème n’est pas résolu? Contactez notre service clientèle.

  2. Vous utilisez une solution sans fil (Devolo, Wi-Fi Bridge, Ruckus) pour la TV?
    Oui
    Débranchez les solutions sans fil du modem et du ou des décodeurs. Rebranchez-les.
    Le problème n'est pas résolu? Passez à l'étape 3.
    Non
    Passez à l'étape 3.
  3. Le câblage entre votre modem et votre décodeur et entre votre décodeur et votre TV est-il bien branché?
    Oui
    Passez à l'étape 4.
    Non
    Vérifiez le câblage entre votre modem et votre décodeur et entre votre décodeur et votre TV.
    Le problème n'est pas résolu? Passez à l'étape 4.
  4. Restaurez les paramètres d'usine de votre décodeur.