FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment s'organise Scarlet face au Coronavirus

Suite aux premières phases de déconfinement, nous reprenons la plupart de nos activités de manière standard. Voici ce que cela implique concrètement pour vous.

Les centres d’appels

Nos agents restent à votre disposition toute la semaine de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h, au numéro suivant : 02 275 27 27

Nos techniciens

Ils feront le nécessaire pour que vous puissiez être et rester connecté en prenant toutes les mesures sanitaires de précaution nécessaires lors de leurs interventions.

L’expédition de document ou de matériel

Nous pouvons à nouveau vous envoyer les documents par la poste.

Les shops

Le shop Scarlet restera encore fermé. En ce qui concerne nos magasins partenaires, ceux-ci prennent d’eux-mêmes la décision d’une réouverture ou non. Il est donc préférable de passer un coup de fil avant de vous déplacer afin de vous assurer que le magasin soit bien ouvert.

Que propose Scarlet pour ses clients en cette période de confinement ?

Nous maintenons l’avantage lié à la limite de surf pour nos produits fixes. De ce fait, aucune limitation de débit internet ne sera effectuée et ce même après dépassement de votre limite de surf. Cet avantage reste valable jusqu’au 30 juin. En revanche, à partir du 18 mai 2020, nous mettons fin aux autres avantages accordés à tous nos clients pendant la période de confinement. Les appels illimités vers les fixes ainsi que les films en VOD ne seront donc plus disponibles.

Ces avantages vous ont plu et vous souhaitez encore en profiter ? N’hésitez pas à activer l’une de nos options d’appel ou un bouquet TV directement depuis votre espace client mon.scarlet.