Cette page FAQ s’adresse aux clients ayant souscrit à un abonnement Scarlet avant le 12/07/2023. Si vous êtes devenu client à partir du 12/07/2023 inclus, veuillez consulter cette FAQ.
Comment puis-je me connecter à mon.scarlet ?
Depuis le 23 novembre 2020, la manière de se connecter à l'espace client mon.scarlet a changé. Aujourd'hui, votre identifiant n'est plus un numéro de login (ab123456), mais votre adresse e-mail. Si vous étiez déjà client avant le 23 novembre 2020, vous devez activer votre espace client avant de pouvoir vous connecter.
Comment activer votre espace client ?
Vous étiez client avant le 23 novembre 2020 ?
- Surfez sur mon.scarlet et cliquez sur Créer un nouveau compte dans la partie gauche de l'écran de connexion.
- Veuillez entrer les numéros suivants que vous trouverez sur votre dernière facture :
- Votre nouveau numéro de client
- Le numéro de votre dernière facture (ou décompte)
Exemples : 20R-1234567, 20R-123.456.789
- Entrez ensuite l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser comme identifiant, et un mot de passe. Choisissez enfin une question de sécurité.
- Vous recevez un e-mail avec un lien d'activation. Après avoir cliqué sur ce lien, vous pourrez vous connecter à mon.scarlet à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
Vous êtes devenu client après le 23 novembre 2020 ?
Connectez-vous avec l'adresse électronique et le mot de passe que vous avez utilisés lors de votre commande.
- Cela ne fonctionne pas ?
Vous avez reçu un e-mail vous invitant à activer votre profil. Cela devait être fait dans les deux heures. Si ces deux heures sont déjà écoulées, vous pouvez utiliser le deuxième lien de cet e-mail. Cliquez dessus pour activer votre profil. - Vous ne trouvez plus cet e-mail ?
Cliquez sur Mot de passe oublié.