Activer ou désactiver des options pour la TV digitale

Les bouquets et options comme TV Replay peuvent être activés et désactivés depuis votre espace client :

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
  • Dans la rubrique TV digitale, cliquez sur le bouton Options TV.
    tv_opt1
  • Sélectionnez ou désélectionnez les options que vous souhaitez activer ou désactiver, et cliquez sur Suivant.
    tv_opt2
  • Votre panier, affiché à droite, se met à jour en fonction des options sélectionnées.
    tv_opt3
  • Il ne vous reste plus qu'à poursuivre les étapes. Vous recevrez une confirmation de votre commande.

Le prix du premier décodeur est compris dans votre abonnement, et un décodeur supplémentaire coûte 4 euros par mois.

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
  • Dans la rubrique TV digitale, cliquez sur le bouton Décodeur TV supplémentaire.
    Overview_trio_TV_FR
  • Ajoutez le décodeur supplémentaire et cliquez sur Suivant.
    extra_tv_decoder_FR
  • Suivez les étapes pour finaliser votre commande.
  • Vous n'avez plus qu'à fixer une date pour la venue du technicien. Si vous ne pouvez pas choisir de date pour l'instant, cliquez sur le bouton Demander à être rappelé ou alors visitez l'onglet Rendez-vous de votre espace client lorsque vous êtes prêt à planifier une date.
    Order_confirmation_FR

Avez-vous réussi ?


Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, merci !