Avant toute résiliation ou reprise
Le numéro de téléphone du défunt est souvent chargé de nombreux souvenirs personnels précieux. Il peut être important pour vous de les préserver avant de prendre une décision concernant l'annulation ou le transfert du numéro ou de l'abonnement.
- Il est possible de recevoir le message d'accueil personnalisé de la boîte vocale du défunt.
Pour cela, veuillez nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact avant de procéder à l'annulation du contrat.
Assurez-vous d'avoir le numéro de téléphone portable du défunt à portée de main. Vous recevrez le message d'accueil par e-mail sous forme de fichier audio environ 7 jours ouvrables après avoir effectué votre demande.
- Vous pouvez reprendre le numéro de GSM du défunt ou le conserver encore quelque temps.
Cela vous permettra de répondre aux appels ou aux SMS entrants et de conserver les messages stockés sur le téléphone.
- Le défunt utilisait son numéro de GSM pour s'enregistrer sur certains sites web ?
N'oubliez pas d'adapter son numéro de GSM et/ou son adresse e-mail pour que ses données personnelles restent privées.
- Voulez-vous conserver (partiellement) les abonnements de Scarlet ?
Ne les laissez pas au nom du défunt, mais reprenez-les à votre nom. Vous avez ainsi la possibilité de tout gérer vous-même. Par ailleurs, la facturation se poursuit sans problème.