Qu'en est-il des paiements ?

Si vous résiliez tous ou certains produits, vous devez payer la redevance d'abonnement du défunt jusqu'à 7 jours après votre demande de résiliation des produits. Nous établissons toujours un décompte final. Un problème à ce sujet ? Consultez les conseils ci-dessous.

  • Un paiement par domiciliation n'a pas été exécuté parce que le compte du défunt est bloqué ?

Vérifiez si vous pouvez payer la facture ou le décompte au départ d'un autre compte bancaire. Vous éviterez ainsi des frais de rappel si vous dépassez la date d'échéance. Si nécessaire, contactez-nous pour reporter le paiement ou obtenir un paiement échelonné.

  • Le défunt recevait auparavant ses notifications de facture par SMS ou par e-mail ?

Au moment de résilier, demandez d'envoyer le décompte final à un autre numéro de GSM, une autre adresse e-mail ou une autre adresse postale. Si vous avez accès au compte MyScarlet du défunt, vous pouvez adapter vous-même ces paramètres.

  • Un crédit en votre faveur ?

Le décompte final indique que vous avez un solde en votre faveur ?  Le montant est automatiquement remboursé sur le compte bancaire utilisé par le défunt. Si le remboursement n'est pas passé après quelques semaines, veuillez nous contacter par téléphone.

Est-ce plus clair ?


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